C
Cathy

Il y a 10 ans , je cherchais une forme de Yoga qui pourrait me correspondre. J'étais dans un tournant de ma vie pas facile. J'ai rencontré Aline et le Yoga du son. Cela a été une révélation. Après 1an et demi environ de pratique, un bilan vocal et de discussions avec Aline elle m'a proposé de faire une phonathérapie.

Pour cela il faut être prêt et déterminé: c'est évident. En 7 ans il s'en ai passé des choses. Des crises intérieurs liées au passé, des colères des psys... pour accéder enfin vers ma paix avec mes vieux démons et transgénérationnel qui nous suit tout le temps. C'est un travail sur soi qui ne se fait pas tout seul ni sans peine. Pour moi la phonathérapie est une reconstruction, une renaissance du corps et de l'esprit. Elle m'a permit de m'accepter telle que je suis et d'avancer sur mon chemin en paix avec le passé et dire oui à la vie.

La méditation, la magie des mantras, le yoga du son m'enracine dans cette force de vie. Courage, positivité, amour; La vie est Belle . Grand merci Aline pour ce beau travail.

Faites part de votre témoignage

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus