C
Cathy

Il y a 10 ans , je cherchais une forme de Yoga qui pourrait me correspondre. J'étais dans un tournant de ma vie pas facile. J'ai rencontré Aline et le Yoga du son. Cela a été une révélation. Après 1an et demi environ de pratique, un bilan vocal et de discussions avec Aline elle m'a proposé de faire une phonathérapie.

Pour cela il faut être prêt et déterminé: c'est évident. En 7 ans il s'en ai passé des choses. Des crises intérieurs liées au passé, des colères des psys... pour accéder enfin vers ma paix avec mes vieux démons et transgénérationnel qui nous suit tout le temps. C'est un travail sur soi qui ne se fait pas tout seul ni sans peine. Pour moi la phonathérapie est une reconstruction, une renaissance du corps et de l'esprit. Elle m'a permit de m'accepter telle que je suis et d'avancer sur mon chemin en paix avec le passé et dire oui à la vie.

La méditation, la magie des mantras, le yoga du son m'enracine dans cette force de vie. Courage, positivité, amour; La vie est Belle . Grand merci Aline pour ce beau travail.

C
Carole

J'ai rencontré Aline il y a quelques années pour, pour des massages ayurvediques. Et j'ai vraiment apprécié ses compétences (pour en avoir reçu dans d'autres regions). Sérieux, respect, professionnalisme, délicatesse. Un vrai bien être. J'ai bénéficié de soins de marmatherapie, qui m'ont beaucoup aidée. Là encore, Aline sait ce qu'elle fait, reste à l'écoute. Je me suis toujours sentie en confiance. Plus tard, j'ai souhaité essayer l'olfatotherapie. Et là, cela a été bluffant! Le pouvoir des odeurs qui font remonter le temps!!!! Et Aline est là pour nous accompagner "faire les corrections" (c'est peut-etre mal exprimé...) on en "ressort" touchée, allégée aussi... Quant au soin du péricarde, si on se sent un peu "secouee" le lendemain, on en ressent les bienfaits les jours suivants... pour moi... j'ai decouvert une façon d'être plus légère...plus tranquille... (un début de paix avec moi-meme???). Bref... rencontrer Aline, la solliciter pour être accompagnée, c'est pouvoir bénéficier d'une palette de soins de grande qualité qu'elle propose et adapte, après vous avoir écouté (e) avec beaucoup de sensibilité.

B
Bernadette

Pratiquant le yoga depuis de nombreuses années, dont quelques années avec Aline, (ayant emménagé dans la région), j’ai souhaité participer à l’un des stages qu’elle nous a proposé, à savoir « yoga et olfaction, yoga et son ». Que pouvais je bien y découvrir ? Eh bien, un superbe voyage olfactif et sonore. Aline nous a fait voyager très loin et très haut. La pratique, les asanas, la méditation, étaient accompagnées de différentes odeurs, précisément ciblées, ainsi que de sons de très nombreux instruments, de carillons, de bols chantants, de gongs…. et autres. Bien qu’ayant participé à différents stages, retraites, et autres séjours, aborder le yoga ainsi est encore totalement différent, une superbe découverte. Au sortir du stage, sérénité, légèreté, positivité, tensions envolées, confiance, paix…. pour ne citer que cela. Merci à Aline pour son investissement, son partage, de donner sans compter, de nous faire part de toute sa palette de connaissances pour élargir les nôtres. Vous qui nous lisez, n’hésitez pas à venir découvrir toute cette richesse.

Faites part de votre témoignage

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus